Une rue n'est pas forcément décrite par une relation associatedStreet et ne décrit de toute façon par une "area" au sens overpass, c'est à dire une frontière délimitant un territoire.

Il faudrait plutôt chercher le linéaire de la rue dans la commune, et chercher les noeuds (et way) à proximité.

Je ne sais pas si on peut faire ça avec overpass.