Si on a une route principale avec une piste à côté taguée cycleway=track, peut-on indiquer que lors d'un carrefour que la voie n'est pas empruntable depuis la piste cyclable ?

Si la route débouchant sur la route principale est du côté opposé, comme c'est une piste et non une bande cyclable, est-ce que ça ne va pas de soi ?

Sauf qu'au niveau du rendu sur la carte, comme au niveau des moteurs de navigation certaines subtilités échappent.

Jean-Yvon

N.B. : je ne suis pas spécialement partisan de cycleway=track, je cherche juste des cas incompatibles avec une telle description, au moins des cas où la représentation est plus difficile qu'avec une voirie tracée en propre (par exemple on pourrait mettre des restrictions pour dire explicitement que c'est impossible.