Je vois que Frédéric va bientôt nous proposer :
- quelques catégories
- quelques niveaux d'importance
- deux méta catégories (AQ=qualité, DO=intégration)

pour revenir à l'intérêt de faire se côtoyer AQ et DO c'est que si on a des stats de distance moyenne/maxi sur des données intégrées on avise des intégrateurs des problèmes potentiels, sinon on va avoir plus de doublons, triplés...

Idées d'amélioration après avoir complété https://pic4review.pavie.info/#/mission/45/summary : dans Osmose il était dit qu'il manquait le ref:FR:FINESS mais sans le proposer. J'ai dû dézoomer pour voir toujours dans Pic4Review les noms de rue et de commune puis je suis allé sur https://annuaire.sante.fr trouver le code FINESS en question.
Pas exactement ce qui se fait de plus convivial et de plus trivial.

Pourtant on a des possibilités de faire mieux :
- sur clic trouver l'adresse (via OpenCage ? le formatage est fonction du pays et donne une adresse postale (sans affichage parasite des noms de chef lieux des arrondissements départementaux à la Nominatim). - proposer a minima la source (ici https://annuaire.sante.fr voir mieux) et si possible comme c'est fait pour les boîtes-aux-lettres proposer l'intégration.
- éventuellement faire du géocodage sur la source.

Une idée d'amélioration c'est aussi de passer plus facilement d'un éditeur à l'autre (par exemple de Pic4Review à Osmose en se plaçant au même endroit et si possible le même thème).
Au fait Florian tu n'as même pas mis un lien vers OSM !

Car suivant les jours, les thèmes ou son humeur un éditeur est plus adapté ou préféré.

Jean-Yvon