Le 05. 03. 18 à 18:10, Guillaume Rischard a écrit :
> mises à jour aujourd’hui dans iD en France:

pas que l'ign :)
c'est au total 64 modifs que j'ai fais (en + de celle des autres),
dont l'ajout de 12 couches manquantes.
ces modifs seront aussi dispo dans l'éditeur mobile vespucci lors de sa
prochaine maj.

Le 06. 03. 18 à 09:27, Vincent Bergeot a écrit :
 > Je n'ai pas suivi où se gère la liste des imageries

il y a 2 endroits : github eli (pour iD/Vespucci) et le wiki josm.

 > pour retirer  bordeaux-2012 lorsque bordeaux-2016 existe ?

Je ne l'ai pas retiré pour 2 raisons :
- je me suis d'abord occupé de rajouter ce qui manquait
- Je suis mitigé de le retirer, c'est pas rare d'avoir une ortho
inutilisable à cause de nuage ou d'une mauvaise luminosité.
dans ce cas je trouve cela assez pratique de pouvoir utiliser une autre.
de même l'ortho précédente permet parfois de mieux comprendre une modif
un peu veille.
c'est ennuyeux d'avoir l'ortho précédente dans la liste ?
Biens ur je ne parle pas d'en garder 10 :)

Cordialement,
Marc