Après un passage en mode curieux en voiture j'ai mis a jour la position de mes
nodes.
Ils ont coupé plus de route que je n'avais vu depuis le rond point.
Je les ai tag en barrier=yes.
J'ai aussi split le way de la route sur mes nodes afin de tag access=no sur le
tronçon fermé.

Sa parle de fin mars pour la réouverture, mais sans être certain.

Tenterait de voir avec la mairie si ils peuvent me mettre dans la boucle
d'information.

Je vais tenter, de jour, d'aller voir la tronche de la zone ainsi que la
geocache sous l'église (oui oui, en dessous, la falaise faisant une espèce de
grotte en dessous) voir si ça a bougé dans ce coin.