Bonsoir,

je n'ai pas en mémoire tous le détail de la discussion,
je me suis contenté de relire l'histoire si dessous et les 2 changesets.
si c'est un problème de rendu (ce que semble dire Michael),
même s'il ne faut pas tager pour le rendu, il me semble contre productif
de virer un tag "ancienne façon" tant que le nouveau schéma est en cours
de discussion non ?
Parce que sinon on peux pas reprocher à qlq d'ajouter un tag fonctionnel
s'il est exact juste parce qu'un nouveau tag coexiste.
je pense que cela aurait été utile d'en parler sur taging et/ou dans les
autres communautés locale avant de faire une modif hors France