Date : 19 mars 2018 à 10:43
Objet : Attribution OpenStreetMap
À : webcams.di...@developpement-durable.gouv.fr

Bonjour !

Merci pour votre utilisation d'OpenStreetMap dans vos outils  Par contre,
je ne vois pas l'attribution réglementaire ni sur les cartes ni dans les
mentions légales

http://www.webcams-dir.centre-est.developpement-durable.gouv.fr/#

La mention à indiquer est précisée sur le wiki :

https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Questions_fr%C3%
A9quentes_l%C3%A9gales#3a._Je_souhaite_utiliser_les_cartes_
OpenStreetMap._Comment_dois-je_vous_cr.C3.A9diter_.3F

En vous remerciant par avance

Eric

Garanti
sans virus. www.avast.com