J'ai finalement quand même modifié la requête afin de ne pas signaler les
voies pour lesquelles un nom similaire est trouvé entre BANO et BAN, mais
pour lesquelles le rapprochement FANTOIR n'a pas été fait côté BAN.

Moins de gris pointillé et de rouge pointillé du coup, ce qui allège pas
mal de rendu par endroit comme dans l'exemple de deuzeffe...

Christian Quest - OpenStreetMap France