Le 8 avril 2018 à 11:05, deuzeffe <opensm....@deuzeffe.org> a écrit :

> Vu ! Mais j'ai quand même l'impression qu'on perd des alertes :(

En principe les alertes pertinentes sont bien là... sauf erreur.

> Autre question :
>
> - « légende des points turquoise = voies sans adresses numérotées » si
> j'ai bien suivi, puisque j'en retrouve dans cette catégorie dans
> cadastre/fantoir ;
>
> - Or, sur le terrain (et même sur la couche BANO), ces voies sont bien
> numérotée (numéro gris <- BAN) ;
>
> - Donc, ma question, de quelle base et avec quel code/flag/tag provient
> l'info. « voie non numérotée » ?

Ces points turquoise indiquent les voies pour lesquelles on n'a pas trouvé
de numéro dans BANO mais qu'on a bien la voie dans OSM (d'où la
localisation de ce point).
Cela ne veut pas dire qu'il n'y en a pas sur le terrain ni dans la BAN
(gris).

C'est potentiellement un indicateur de nombreux numéros manquants... donc
intéressant de la ajouter dans OSM.

--
Christian Quest - OpenStreetMap France