En ce qui concerne la base des prix des carburants utilisée sur osmose,
j'ai plusieurs remarque :

déjà, les info de carburants sont sûrement bonnes mais la géolocalisation
(pour au moins les stations restant à intégrer dans osmose) n'est pas
toujours bonne voir est très mauvaise.(n'importe où dans la commune ou
n'importe où le long de la rue). Donc un import de masse de ces points, ça
serait pas terrible... et l’intégration avec osmose est compliqué... il
faut chercher avec l'adresse qui est donné sur osmose, regarder les
stations déjà existantes (il y a de bonne chance que la station existe déjà
mais comme dans la base elle est mal placé osmose ne la met pas dans la
catégorie intégration possible)

Dans les mise a jour proposer par osmose, j'ai l'impression qu'on ne
propose que des ajouts ou des modifications de tags et pas des
suppressions. Je viens de faire quelques mises à jour avec osmose et on m'a
proposé pas mal d'ajout de carburant mais pas de suppression. Je pense que
souvent lorsque dans une station on ajoute un carburant c'est en
remplacement d'un autre par exemple le sans plomb e10 remplace le sans
plomb normal.

Il y a des stations service qui ont changé de ref dans la la base de donnée
source (je sais pas pourquoi) et des stations qui ont cessés d'exister et
osmose ne propose pas de supprimer les ref qui ne représente plus des
stations en fonctionnement.

Autre chose sur le fonctionnement d'osmose, la source qui est ajouté
aujourd'hui a une date qui est le 30/08/2017 est ce que les données
ajoutées sont celles de la base à cette date?

Le 12 avril 2018 à 10:19, Christian Quest <cqu...@openstreetmap.fr> a écrit
: