Gesendet: Sonntag, 15. April 2018 um 19:05 Uhr
Von: "Frédéric Rodrigo - fred.rodr...@gmail.com" <osm.sanspourriel.0eb4a52d1a.fred.rodrigo#talk-fr@openstreetmap.org>
An: "Jérôme Amagat" <jerome.ama...@gmail.com>
Cc: "Discussions sur OSM en français" <talk-fr@openstreetmap.org>
Betreff: Re: [OSM-talk-fr] Import station essence (NavAds)
J'ai codé la suppression de tags lors des propositions de mise à jour.

Voilà ce que ça va proposer de faire :
     10 <tag action="" k="fuel:diesel" />
    101 <tag action="" k="fuel:e85" />
    111 <tag action="" k="fuel:e10" />
    204 <tag action="" k="fuel:octane_98" />
    750 <tag action="" k="fuel:octane_95" />
   1535 <tag action="" k="fuel:lpg" />

Bien que le nombre de stations GPL en moins ai l'air énorme, cela me
semble quand même cohérent.