1 constat :
il y a des "skip" étrange
http://maproulette.org/mr3/challenge/2997/task/4666309
était un candidat correct pour être corrigé.

2 questions :
- le challenge prévoit de faire toutes les magasins d'une même marque
chacun séparément ? genre les 6 Fnacs nécessitent 6 clics ou il y aurait
un moyen pour valider toutes les occurrences identiques en une fois ?
- on ne peux pas agrandir pour inclure aussi le changement de wikidata
dans la même logique ? au moins en parler dans la courte description.