Il me semble que ce qui est visé, ce sont les canaux de communication en ligne et cette carte agrège plutôt les réunion physiques locales.

Ce sont les mailing list locales qu'il faudrait ajouter ou les sections locales de forum.openstreetmap.fr et avoir à chaque fois une géométrie correspondante.

Manque aussi les DOM, car la géométrie que j'ai utilisé c'est le polygone de geofabrik pour la métropole. A améliorer donc, mais au moins on a un début et de quoi itérer... :)