j'ai vérifié certaines localisation d'emplacement vélo/moto que je
connais et ceux ci ne semble pas mélangé
 - sortie metro picpus
 - rue du docteur goujon

c'est bien mentionné dispo pour les 2 roues et velo mais velo prioritaires
et effectivement la capacité n'est pas forcement capitale. au moins
les localisations