En plus il ne dit pas qui on est.

Mais c'est presque mieux, les gens un peu curieux vont chercher qui se cache derrière OSM France.

Alors Christian, on fait défiler jusqu'à l'article intéressant sans récupérer la nouvelle adresse de base ? ;-)

Ceci dit, j'ai eu l'occasion de faire "involontairement" une switch2osm party chez un client. Sans parler du prix. J'ai juste montré que nôtre jeu de données était plus complet que le leur et qu'ils pouvaient compléter le nôtre avec le leur.

En l'occurrence plus d'aérodromes, avec les différentes références,  langues, etc.

Il fallait presque les calmer ;-).

Jean-Yvon