Il arrive que d'anciennes voies publiques soient finalement fermées et
cédées à des parcelles privées, notamment pour des raisons de sécurité qui
rendent la rue impraticable pour les véhicules ou d'autres raisons
(protection d'écoles par installation de clotures et conversion en voie
piétonne donnant accès à des espaces sportifs ou de jeux sans traverser la
rue publique ni sortir de l'enceinte protégée, mais parfois ça peut aussi
être cédé à un promoteur). La rue est alors déconstruite, éventuelmement
juste convertie en chemin piéton privé; le cadastre peut cependant encore
avoir une trace de l'ancien nom mais pas de tracé poru les nouvelles voies
privées (qui ne s'alignent pas nécessairement à la voie publique qui a été
coupée; je connait même un cas où cela a eu lieu au milieu d'une rue
laissant deux segments séparés coupés par les barrières et la parcelle
privée, les deux segments ayant conservé pourtant leur nom et leurs
numéros, et deux tranches séparées pour les numéros pairs et deux tranches
séparées pour les numéros impairs: la rue autremfois connectée est devenue
deux impasses...)