Bonjour, Julien, et je te remercie de la question.

Le ref:FR:STIF répresente le code ZDEr_ID_REF_A dans les données STIF. Il
semble qu'il est lié au standard Reflex.

Le ref:FR:STIF:stop_id represente le code stop_id dans les données STIF.
C'est le code de GTFS (et l'identifiant unique dans ma base de données).

Cordialement,

John