Oui, je suis vraiment en contact. Il traville vite et parfois mal. (Pas
toujours, certaines de ses contributions sont bonnes.)

Je vais l'encourager de proceder plus lentement pendant ces temps.

Les erreurs ne sont pas dangereuses, alors je pense que l'on peut attendre
plus que 48 heures pour la réeducation :). Sache qu'il a commencé avec
MAPS.ME, alors il a fait beaucoup des erreurs sans voir les critiques.
Maintenant il utilise iD, alors il peut voir les commentaires.

Merci de la patience.

John