C'est pas exactement ce qui est demandé, mais comme je n'ai pas trouvé
d'appli de ce genre, j'exporte en GPX les données qui m'intéressent sur
la zone que je vais couvrir et je les importe dans osmand. Ça me fait
des points rouges sur la carte, un peu comme les favoris. Attention à
ne pas importer ça en favori, sinon ça devient difficile à trier.