Ce n'est pas le cas partout... Pour la Nouvelle-Aquitaine on n'a que le
Géoportail, et l'annuaire servive-public m'indique sur une recherche par
commune: " Notre service d'informations géographiques ne nous permet pas
d'afficher la carte du territoire. Veuillez nous en excuser."
On ne peut que zoomer à partir de la recherche du département, et là on ne
voit que la carto Géoportail, mais pas OSM du tout.
Je pense que le fond rendu "OSM" proposé est celui qui est en fait hébergé
par un serveur de tuiles du Geoportail lui-même, et qu'il est lui-même en
panne (vous ne voyez que ce qui est encore dans son cache).

Le 11 juillet 2018 à 11:52, Francois Gouget <fgou...@free.fr> a écrit :

> [...]
> https://lannuaire.service-public.fr/grand-est/haut-rhin/mairie-68271-01
>

> J'avais déjà signalé cette bizarrerie (*).
> https://lists.openstreetmap.org/pipermail/talk-fr/2018-May/088683.html
>

> (*) Vous aviez d'ailleurs fait une réponse assez détaillée et un peu
>     hors sujet. Maintenant je me dit que vous aviez peut-être raté le
>     point de mon email...
>
> --
> Francois Gouget <fgou...@free.fr>              http://fgouget.free.fr/
>                If you think the whole world revolves around you,
>                  quit staring at the GPS display while driving.
  • [... Vincent Bergeot
    • ... Philippe Verdy
    • ... Johnparis
      • ... Vincent Bergeot
        • ... HELFER Denis (SNCF RESEAU / SIEGE SNCF RESEAU / DT GE APPUI PERFORMANCE)
          • ... Philippe Verdy
            • ... Philippe Verdy
            • ... Francois Gouget
              • ... Philippe Verdy
          • ... Vincent Bergeot
            • ... HELFER Denis (SNCF RESEAU / SIEGE SNCF RESEAU / DT GE APPUI PERFORMANCE)
              • ... Vincent Bergeot

Répondre à