Le 11. 07. 18 à 14:52, Jérôme Amagat a écrit :
> j'ai fait les modification autour de chez moi (en gros sur un quart de
> département autour de Bourg en Bresse dans l'Ain), retour sur expérience :
> j'ai modifié là où il y avait déjà un maxspeed=90

tu veux dire que t'as modifié toutes les routes simplement
en te basant sur maxspeed=90 ?
donc en gros une route qui a un panneau 90km/h est maintenant à 8km/h
dans osm alors qu'on peux y rouler à 80km/h ?
car sauf erreur de ma part, la valeur par défaut de la loi s'applique
en l'absence de panneau.
En présence de panneau, c'est celui-ci qui a le dernier mot.