Bonjour,

Dans le cadre du projet #CartoVeloIDF [1] je tombe sur le changeset 60383675 [2] de RB94, qui pose plusieurs problèmes (suppression de la rue Camille Desmoulins à Cachan pour la remplacer par 3 ways parallèles, suppression de footways le long de la Rue Marx Dormoy qui supprime des continuités piétonnes, etc.). J'ai laissé un commentaire sur le changeset [3], voyons s'il répond.

Mon souci est que j'ai tenté un revert, et comme certains éléments ont été changés depuis cela crée des conflits. J'ai bien tenté de résoudre tous les conflits, mais ça ne marche pas, mon changeset est rejeté. J'ai également tenté de supprimer un changeset plus récent (60737340) [4], du même RB94 et qui n'est pas mieux, nouvel échec.

Si vous avez une méthodologie pour défaire ce sac de nœuds je suis preneur...

[1] https://wiki.openstreetmap.org/wiki/WikiProject_France/Vélo_en_Île-de-France
[2] https://osmlab.github.io/changeset-map/#60383675
[3] https://www.openstreetmap.org/changeset/60383675
[4] https://osmlab.github.io/changeset-map/#60737340