Quelles sont les limites ? Comment mesurer son utilisation (par site / url) ?

Au boulot, on a 2 approches :
- faible trafic (sur le site) : on choisi le fond via la liste déroulante
proposée par : https://www.drupal.org/project/leaflet_more_maps
<https://www.drupal.org/project/leaflet_more_maps> .  Aucune visibilité sur le
mécanisme de cache mis en place. Je dirai même surement aucun.
- gros trafic : on a un module basé sur les serveurs MapBox (payant) car plus
rapide d’affichage et personnalisable (couleurs de rendu, etc.)

A vous :-)