De plus  le graphe munin indique clairemetn qu'Orm n'est pas hors
production mais est en cours de rattrapage de son retard de base de
données, donc qu'il a été réactivé (même si pour l'instant il ne produit
pas encore de tuiles puisque sa base est en cours de rechargement et
resynchronisation (c'est très clair sur le graphe).