Le 15. 08. 18 à 02:16, Jérôme Seigneuret a écrit :
> la date de la prise de vu comme on peut l'avoir sur Google Earth ou

il y a les 2 lorsque les 2 sont disponibles.
la date de capture dans josm s'affiche chez moi avec
comme mention "métadonnée capture date"
et est visible par exemple avec la couche Bing
oui je sais c'est triste comme exemple :)

Mais si quelqu'un est motivée pour coder l'injection des infos
dans les headers du proxy BDOrtho osm-fr, c'est techniquement possible
et un coup de main n'est jamais refusé :)
sinon c'est sur ma longue liste de chose à faire... et pas la moindre
idée de ce que cela va impliquer en boulot (j'ai pas encore regardé
la source de l'umap de Christian)