Voir également, cette référence, plus technique et qui cite OpenstreetMap : Toponymie et nouvelles techniques : une expérience de géotoponymie historique dans un cadre communal (Broye, Saône-et-Loire), http://www.persee.fr/doc/onoma_0755-7752_2013_num_55_1_1772 , une méthodo. de recherche et de contrôle des toponymes en s'appuyant qur QGIS, assez inspirante pour qui souhaiterait améliorer les données toponymique sur son terrain de jeu préféré.

David Delon.