Bonjour,

info de Gazer75 (qui ne parle pas français) sur irc :
I think it has stopped due to a problem,
but russss is quite busy atm.

en français : il y a un problème :-)
mais "russs", le gars qui s'en occupe, est débordé pour le moment.
Le mieux est de prendre contact directement avec lui ou chercher s'ils
ont un système de ticket pour être au courant des changements.

Cordialement,
Marc