De: o...@lepiller.eu
Envoyé: 10 septembre 2018 10:28 PM
À: talk-fr@openstreetmap.org
Répondre à: talk-fr@openstreetmap.org
Objet: [OSM-talk-fr] cartographie d'un institut de formation

Bonsoir,

j'ai essayé de cartographier un institut de formation qui propose des
formations pour le BAFA/BAFD. Je n'ai pas réussi à trouver de jeu
d'attribut correspondant à ce que j'essayais de cartographier. À
défaut, j'ai indiqué amenity=college. Qu'en pensez-vous ?

Le nœud : https://www.openstreetmap.org/node/5895819346