Un peu de droit ;)

1) les PLU sont des documents administratifs, car produits par les
collectivités
2) les informations qu'ils contiennent sont réutilisables, librement... il
faut citer source et millésime
3) ils peuvent comporter des éléments non réutilisables (par exemple à
cause de propriété intellectuelle détenue par des tiers), dans ce cas ceci
doit être indiqué
(cas typique, les fonds de carte IGN utilisés)

ça c'est la loi qui le dit... et pas obligatoire de le préciser via une
politique opendata affichée, mais c'est vrai que c'est plus clair
d'indiquer une licence pour clarifier les choses.

Je ne vois vraiment pas d'obstacle à utiliser les informations présentes
dans les PLU, sauf là où il est clair qu'il y a un copyright.

Christian Quest - OpenStreetMap France