bonjour je souaiterais faire un revert por mes contribs depuis 2jours, sais pas
comment faire, essayé avec le plugin revert de jsom, ça à l’air de
merder….message d’erreur… demande mise à jour  etc.
il s’agit des groupes de modif suivants :
63163344
63169468
63170834
63170904
63186746
63189220
63189434
63190332
à priori (j’ai vérifié quand même) personne n’est intervenu depuis sur ces
modifs.
Je souhaite les supprimer car un peu hatives et emmerdantes pour maintenir les
éléments du bled en question (la ménitré)
En fait j’ai voulu corriger des éléments anciens avant de "m’attaquer" à un
contributeur zélé, mais presque toujours fantaisiste.
Résultat du fait d’avoir modifié du ‘landuse:residancial’ tous les
‘building:yes’ sont attribués à mes modifs et donc je ne peu plus retouver les
modifs du zélé à revoir ;-(
Quelqu’un a une solution ? je me fiche de devoir recommencer mes contributions,
c’est juste pour virer les ambiguitées
ades et Ades222 c’est pareil ;-)