Bonjour,

Je viens de découvrir l’existence de la BANO et des nombreuses adresses qu'elle
contiens. J'ai lu sur le wiki que les adresses qu'elles contiens ne sont pas
encore assez matures pour êtres intégrés à OpenStreetMap.
Est-ce toujours le cas ?

Les adresses sont très importantes notamment pour la navigation GPS et je me
demande ce que je peux faire pour contribuer a l'amélioration des adresses dans
OSM. Doit-je contribuer à la BANO ? placers des points d'adresses dans OSM ?
Puis-je placer des points OSM sur la base de la BANO ?
Il serait inutile que je mette les adresses qui serons un jour importés de la
BANO dans OSM. Et je me demande quand elle le seront...
Bonne journée.