J'ai rencontré il y a peu la personne qui s'occupe de maintenir la première
base (établissements du 1er et 2nd degré) et on n'a absolument pas parlé du
reste qui doit être hors de son périmètre.

Donc, le plus probable c'est que chaque base est gérée séparément, pas
différents services, et que le site que tu indiques à la fin agrège tout ça
pour permettre une recherche.

Christian Quest - OpenStreetMap France