Hello,

J'ai fait une passe sur les amenity=swimming_pool (ainsi que les leisure=swimming_pool) avec phone, website et wikidata. J'ai aussi essayé opening_hours mais ce n'est pas assez discriminant, il y avait beaucoup de faux positifs (où le bassin et la piscine sont présents tous les deux, tous deux avec les tags opening_hours, pas toujours avec les mêmes valeurs d'ailleurs).

--
Noémie Lehuby