Le 01/11/2018 à 19:15, deuzeffe a écrit :
On 01/11/2018 18:24, Donat ROBAUX wrote:
  Bonjour à tous,

Les feuilles tombent des arbres, le projet du mois aussi!
Ce mois-ci et pour cette fin d'année, avec Noémie, nous vous proposons
l'intégration des gendarmeries et commissariats.

Beau projet. Qui va nous faire voir la vie en bleu ? ;)

Je remercie au passage Frédéric pour son aide sur Osmose.

Gros souci avec l'item 8190 pour les GN : osmose propose d'intégrer des gendarmeries (non intégrées) qui existent déjà. Mais qui n'ont pas de réf. Parce que le rapprochement se fait sur lé ref. justement et non sur la proximité spatiale (explication que Frédéric m'a donnée lors d'une discussion sur irc).

La page du projet mentionne bien ce cas. Je me demande si ça vaut le coup qu'osmose "gaspille" ses ressources pour ça :/ D'un autre côté, s'il n'y a pas moyen de faire autrement (techniquement), considère que je n'ai rien dit...

Coté ressource pour Osmose ça ne change rien.

Faire la jointure sur des tags et las distance, ou pareil mais avec la ref en plus est un choix.

Comme c'est un projet du moi et qu'il y a peu de Gendarmeries. On c'est que ça valait le coup de le faire sur la ref et de repasser sur toutes les Gendarmeries.