Bonsoir,

Si les Français ne s’inscrivent pas pour voter avant le 15 septembre, ils
n’auront pas leur mot à dire dans OSM.

Je ne sais pas si des sociétés US achètent vraiment des votes, mais les
chiffres internes de membres par pays montrent qu’on a un gros problème de
sous-représentation :

  58 "Canada"
  73 "Switzerland"
  74 "Netherlands"
  83 "India"
 102 "France"
 318 "United Kingdom"
 470 "Germany"
 845 "United States”

Alors inscrivez-vous vite sur https://join.osmfoundation.org/normal-membership
, c’est important, c'est 20 euros, c’est fait en cinq minutes, et c’est bientôt
trop tard pour voter cette année.

Guillaume (Stereo), candidat à l’élection