Bonjour
 La cartehttps://www.fub.fr/membresne respecte pas a priori la licence OSM car la mention "© Contributeurs OpenStreetMap" ne figure pas sur le fond de carte. Je leur ai fait remarquer, voilà la réponse de la personne chargée de la com de la FUB : /Nous avons mis le crédit dans notre page de mentions légales : https://www.fub.fr/mentions-legales// //////Normalement la mention devrait apparaître automatiquement sur la carte, mais notre webmaster ne sait pas pourquoi elle n’apparaît pas.// //////En espérant que cela puisse suffire comme cela, je reste à disposition au besoin.//
/
Je ne crois pas, mais préfère demander à la liste ...  ?
Bonne journée
Paul