OK, le fait de nommer un arbre semble finalement suffisant pour indiquer qu'il a quelque chose de remarquable.

L'utilisation du tag "natural=tree" sans "name =" indiquant alors des arbres isolés mais qu'on ne peut classer comme remarquables (reconnus comme tel par l'association A.R.B.R.E.S <https://www.arbres.org/> ou par des inventaires locaux et remarqués pour leur circonférence, leur hauteur, leur forme particulière, leur rareté, leur histoire, etc.).

J. Chauveau