On 25/11/2018 10:46, Christian Quest wrote:
Pour vérifier la qualité des données de localisation des DAE, je comparerai avec quelques avec ceux que je connais sur le terrain. Ensuite il y a la qualité géométrique... là il y a des chances que ça soit géocodé à l'adresse, donc à intégrer manuellement plutôt qu'à importer à la position en opendata.

Ça complique :(

Pour les stations de traitement des eaux usées... l'ortho permet de valider tout ça, là encore en intégration car il doit y en avoir une partie déjà présentes dans les données OSM actuelles.

JOSM + plugin "todo list" sont sûrement la bonne approche (c'est ce que j'utilise dans ces cas).

Je vais faire ça. Les deux fichiers ne sont pas identiques : le geojson semble moins complet (?) que le .shp, qui contient beaucoup plus d'enregistrements eux-mêmes avec beaucoup plus de détails... Mais pour le dégrossissage, ça doit être faisable.

Merci pour tes tuyaux, en tout cas !
--
deuzeffe, qui occupe ses jours de pluie...