Salut Adrien,
C'est un travail incroyable : bravo !
Je vois sur le wiki que certains indicateurs sont encore jaunes, j'imagine
que c'est juste un oubli.

Est-ce que tu as contacté l'autorité organisatrice des transports pour les
informer de ta démarche ? les positions corrigées des arrêts les
intéresseront sans aucun doute.
On essaye de faire pareil sur l’Île-de-France ... On manque de petites
mains mais ça avance. On en parle de manière plus détaillé ici :
https://junglebus.io/ile-de-france/
Concernant la visualisation, on a le même problème et on a essayé de bâtir
un proto : https://github.com/Jungle-Bus/VapourTrail

Travail à approfondir !

*Florian Lainez*
@overflorian <http://twitter.com/overflorian>