Dans la couche hydro de la BD Topo, il y a une table reservoir_eau et une
table point_eau

Quasiment aucune info à part la nature de l'objet et un id: réservoir
(45526), chateau d'eau (11798) , source (48798), source captée (13381),
fontaine (29063), station de pompage (19259), citerne (6803) et autre
(31056)

Au total il y a pas loin de 200.000 objets.

Dans la BD Carthage (plus ancienne), il y a plus d'infos: toponyme, cote
- reservoirs: 36126
- château d'eau: 12028
- station de pompage: 11006
- station de traitement: 8944

Bref... jette un oeil sur les docs et les données ;)