Je ne sais pas si c'est déclaratif / crowdsourcing ou si ils se sont basés
aussi sur de l'opendata, mais pour les chaînes de magasins bio (naturalia,
biocoop, bio c bon, etc), il en manque énormément (2 près de chez moi
manquent... et sont bien sûr dans OSM avec le tag organic=*).

Dommage, les infos pour ces chaines/franchises sont dans la base SIRENE ;)

Christian Quest - OpenStreetMap France