Bonjour.

J'ai un fichier .csv dont voici les 2 premiers enregistrements :

@id,lat,lon,ref:FR:aec31
5210012041,43.3561957,0.8141832,801
5210012040,43.3562281,0.8145247,802

J'utilise JOSM ;

Je télécharge depuis OSM tous les nœuds à modifier ;

J'ouvre le fichier csv :
JOSM crée un calque en créant les nœuds, au bon endroit, avec un nouvel id et les attributs @id (même résultat si j'ai indiqué id dans le fichier) et ref:FR:aec31 Si j'enlève l'id du fichier : crée un nœud avec un nouvel id et l'attribut ref:FR:aec31

Si je fusionne les deux calques ( "nœuds à modifier" et "nœuds avec attribut à modifier")
JOSM me dit qu'il faut fusionner nœud par nœud
pour chaque nœud JOSM crée un deuxième nœud au-dessus du nœud à modifier

Si j'ai créé un fichier, c'est qu'il y a 487 nœuds à modifier ; je ne me vois pas les faire nœud par nœud ...
Y a-t-il une façon simple de le faire ? J'utilise JOSM avec W10

Merci d'avance

Leni