Bonjour,

D'autant plus qu'on s'oriente vers des expérimentations notamment à Paris pour
tester un panneau qui n'aura plus de flêche et sera donc valable dans toutes
les directions, et qu'à terme donc (mais ça prendra peut-être 5 ans ?), ce
panneau sans flêche sera sans doute la nouvelle règle. Pour info j'avais
reformulé le wiki sur le forum osm-fr... et même trouvé une façon de le noter
via ID (mais c'est quand même moins galère avec JOSm).

À bientôt,

Laurence