Marc_Marc m'a fait gentillement remarqué que j'avais oublié de publier sur
talk-fr le bilan de la collecte de dons spéciale serveurs ;) On l'a envoyé
aux donateurs, sur le site Internet, Twitter, Mastodon et Facebook.

*---*
Pour sa 2e campagne de dons (la première date de 2014), un objectif de 3
paliers avait été fixé pour remettre à niveau et étendre les ressources
techniques d'OpenStreetMap France.

Comme pour notre précédente campagne, ces objectifs ont été dépassés.
Vous avez été 106 à donner pour un montant de  10 081 €.
Soyez-en infiniment remerciés.

Les premières actions ont démarré pour la remise à niveau d'un premier
serveur et vont se poursuivre dans les mois qui viennent.
Ces nouvelles ressources nous ont déjà permis d'atteindre un rythme
quotidien sur les analyses de qualité faites par Osmose sur le monde entier.

A l'occasion de cet appel, de nouvelles ressources (serveurs ou machines
virtuelles) nous ont été proposées.

Les ressources techniques étant une chose, cet appel a aussi permis à de
nouveaux bénévoles de se manifester pour renforcer l'équipe technique.

OpenStreetMap France