Le 15/03/2019 à 09:03, allegre.guilla...@free.fr a écrit :

> Pour les gens qui connaissent déjà uMap, pourrais-tu donner succintement
> les principales différences ?

Je me suis posé la même question. Il y en a 1 évidente, c'est vraiment
plus joli :)

Vincent B. m'a répondu cela sur une autre liste :

/je n'ai pas encore assez exploré gogocarto pour faire une revue
complète. Cependant parmi les différences que je vois :/

//

  * /esthétique indéniable/
  * /un système de vote pour valider des ajouts de points/
  * /un sous domaine généré et non une adresse/

//

/Ce que je ne sais pas c'est :/

//

  * /quel volume de carte cela peut gérer (300 000 cartes umap sur les
    serveurs osm-fr pour la seule instance umap.openstreetmap.fr)//
    /
  * /les diverses interopérabilités (mais Sébastian, le dev, est très
    favorable et attentif à cela)/

Cédric