Bonjour à tous,

J'ai relayé il y a quelques temps l'info[1] sur une rencontre thématique GéoStat-Santé du 20 au 24 mai 2019 en Alsace.

Les organisateurs aimeraient proposer une présentation généraliste d'OpenStreetMap. Est-qu'un contributeur local (ou pas) serait partant et disponible pour aller présenter les grandes lignes du projet ?

D'après ce que j'ai compris, il y aurait encore de la souplesse pour le choix du jour précis et du moment de l'intervention, mais il ne faudrait pas trop traîner du point de vue de l'organisation. Il y a des possibilités de prise en charge des frais associés, n'hésitez pas à contacter Anne Quesnel (en copie) pour plus d'infos.

J'espère que quelqu'un pourra se rendre disponible, ça me semble vraiment intéressant de pouvoir faire connaître le projet (et ses valeurs) dans ce genre de contexte !

[1] https://lists.openstreetmap.org/pipermail/talk-fr/2019-April/092412.html

À +
Julien