Bonjour,

il y a quelques cas de contributions suspectes en ce moment (ou du moins que je vois en ce moment) et je me demande comment organiser un peu le suivi sans que cela demande un temps de ouf à des contributeurs (qui généralement préfèrent cartographier que fliquer, du moins dans mon cas).

Votre avis :

 * rubrique dédiée sur le forum ? et on avertit la liste talk-fr,
 * suivi sur la liste talk-fr avec nom de contributeur dans le sujet
   pour retrouver facilement le sujet de discussion,
 * autre chose, une préférence entre les 2 cas ?

à plus

PS : et sans tomber dans la chasse aux sorciers et sorcières non plus (donc après avoir pris contact avec les contributeurs en privé, en public sur un commentaire et n'avoir pas de réponses ou des réponses à coté de la plaque).

--
Vincent Bergeot