Le 15/05/2019 à 18:59, Cyrille37 OSM a écrit :
> Bonjour

> Je vois des sites qui embarquent des cartes umap et qui fonctionnent
> toujours. Peut être que des sites n'ont pas changé le http pour https,
> ou autre chose ... As-tu un url pour voir s'il te plaît.

Tout à fait. Si le site en question est passé en https il faut changer
le code iframe de la carte uMap en https sinon cela ne s'affichera plus.

J'utilise uMap est cela fonctionne très bien !

Cédric

--
Dégooglisé ! <https://degooglisons-internet.org/> - Sociétaire Enercoop
<https://souscription.enercoop.fr/code/PARRAIN_OrcGUb>, l'énergie militante