Le 29/05/2019 à 13:24, PanierAvide a écrit :

Salut Vincent,

Si je comprends bien, ce réseau prévoit que les véhicules puissent s'arrêter pour prendre des covoitureurs, mais aucun stationnement plus long n'est prévu ? Est-ce que l'on ne devrait pas ajouter un maxstay=* pour différences des aires de covoiturage où les personnes peuvent se rejoindre à plusieurs voitures pour ne repartir qu'avec une seule ?

2 choix :

 * les aires de co-voiturage sont des parking pour les voitures qui
   restent...
 * maxstay=load-unload (semble s'appliquer plutôt au bateau mais cela
   peut avoir du sens ici ?)

je ne sais vraiment pas !

à plus

Cordialement,