Jacques, je pense que condamner ceux qui se garent sur les trottoir à se
déplacer uniquement en fauteuil roulant améliorerait grandement
l'accessibilité^^.

Je ne comprends pas les étapes suivantes :

* je masque l'imagerie orthophoto et je zoome sur un POI, je réaffiche
l'orthophoto

* je télécharge la zone dans un nouveau calque (ça m'active
automatiquement le nouveau calque de données)
* sur ce nouveau calque, je clique à l'endroit précis où je veux coller
le POI et je fais (CTRL+V) + j'envoie les données
* je supprime ce calque de données... et je recommence l'opération pour
un autre POI

Pourquoi afficher/masquer l'orthophoto ? Pourquoi zoomer ?

En effet quand tu as géré un point tu cliques sur "Passer" pour aller au
suivant (tu repasseras plus tard dessus) ou "Marquer" (tu as géré ce
POI). Le système passe automatiquement au suivant en zoomant comme il faut.

Avoir une autre couche, oui, pousser les POI un à un OK, mais je ne vois
pas l'intérêt d'en avoir autant que de POI.

Je ne vois pas non plus l'intérêt d'avoir une voiture à Paris mais je ne
suis pas à Paris ^^. Sauf pour Jacques vu l'accessibilité des transports
en commun.

Jean-Yvon